FETE du CECDP

 

              C'est par une température plus qu'estivale que les chiens du Cercle (avec leurs maîtres, bien sûr !) ont effectué une randonnée canine d'une dizaine de kilomètres.

              Le parcours était la plupart du temps ombragé. Pour les parties en plein soleil, les maîtres avaient pris leurs précautions et disposaient d'eau pour rafraîchir leur compagnon.

 

              La diversité des races et des âges (de 3 mois à 6 ans) des chiens ne fût en aucun cas un handicap lors de cette sortie enrichissante en "territoire inconnu" .

              Au détour des chemins, nous avons pu rencontrer un âne, des tracteurs, des chiens.                     Ces rencontres n'ont en rien perturbé cette petite ballade et parfois même suscité un certain intérêt. 

 

               L'attitude irréprochable des équipages a encore une fois démontré le civisme des adhérents ainsi que leur comportement en extérieur.

 

               S'en est suivi un pique-nique au club, au bord du St-Geyrac qui lui, contrairement à nous, est resté malheureusement à sec. Nous avons partagé un petit moment de détente avant de repartir finir la journée un peu plus à l'ombre.

 

Les organisateurs remercient vivement toutes celles et tous ceux qui sont venus prendre du plaisir avec leur compagnon et partager le pique-nique de mi-journée.